mardi 13 septembre 2011


Connexion Solaire n°3 - Return From The Origin



(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)


Nous voici donc pour une nouvelle compilation. J'ai mis des titres Ambient, pour ce "Return From The Origin" j'ai choisi ce titre car il m'inspirait un retour à l'harmonie et à nos origines donc. Là ou le premier ou là première d'entre nous fût crée. On aura l'impression de traverser en écoutant ces titres, un très long couloir où le temps n'existe plus. Du moins c'est ce que la plupart de ces sons m'ont fait ressentir.

Je vous souhaite une bonne écoute et une tranquillité d'Esprit absolu


Lien de Téléchargement
Download link
Passe de l'archive (password) : Origin



Tracklist :

01 Dubtribe - Memory (Part 1)
02 Arrocata - Superstition Mountains
03Tuu - Shiva Descending
04 Biosphere - Chukhung
05 Gel-Sol - Raneboze
06 Create - Macro XI
07 Spire - Labyrinth
08 Joel David Palmer - Ante Meridiem Three
09 Mystical Sun - Akasha
10 Discrete Logic - Dark Dark Water
11 Lamp Amnesium - Dreams
12 Solyaris - There Will Be So Much
13 Exuviae - The Wall Of Sleep
14 Lilmanjs - Space Station
15 Seconds Before Awakening - Six 3
16 Lloop - Bulbbs Track 05
17 Team Metlay - Thousands Of Years
18 Wodwo - Fugue
19 Global Communication - Beta Phase
20 Harold Budd & John Foxx - Resonant Frequency
21 Fitch - Ice Field
22 David V. Gregoli - Asana Sequence One
23 Jonn Serrie - Deep Mystery
24 Meg Bowles - Organic lullaby
25 Fanger and Schonwalder - Liquidroom Tape 2
26 Steve Roach - Hope





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Si le lien mediafire venait à ne plus être fonctionnel, veuillez me le signalez en me laissant un commentaire en bas du post. Je peut réuploader la compilation. Merci d'avance

If the mediafire link become unavailable, tell it me i can upload it again. Just let me a comment. Thank you 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire