lundi 12 septembre 2011

Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Mars 2011 VOSTFR Camelot Project

Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre
 Mars 2011 VOSTFR Camelot Project 



(The audio language of this video is
in English with French subtitles)

Je viens de regarder cette vidéo (ou plutôt regarder et écouter ce que dis Inelia Benz) et j'avoue avoir du mal a expliquer mais ça m'a fait... Non pas réaliser des choses, ni comprendre mais autre chose. Inutile que j'essaie de les expliquer par des mots, parce que je crois que c'est entre moi et moi. Mais peut être qu'un jour cela sera différent. Quoi qu'il en soit je pense que cette entretien peut apporté beaucoup de choses peut être à certaines personnes Femme ou Hommes. Ou alors comme il est dit dans la vidéo vous direz ça ne peut pas être vrai, sa ne tient pas debout. Chacun a ses choix et nous n'empruntons pas tous les mêmes chemins.

Je vous souhaite un bon visionnage.


Lien de téléchargement de la video en format .avi
Download link of the video in .avi size

http://avj97q.1fichier.com/
 Passe de l'archive : IBLTPLT




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire