jeudi 29 septembre 2011

Brian O'Leary - La révolution de la solution-énergie VOSTFR Camelot Project (2009)


Brian O'Leary - La révolution de la solution-énergie VOSTFR Camelot Project (2009)


(The audio language of this video is
in English with French subtitles)





Kerry Cassidy et Bill Ryan de Camelot Project réalise une interview de Brian O'Leary. O'Leary est à la fois un conférencier, un Scientifique et un ex-astronaute. Il raconte son long parcours dans ces diverses activités scientifique, de sa vie, ses expériences et comment il en est venue a s'intéresser à l'ufologie, l'Energie-libre comme la fusion à froid, l'énergie du vide ect. Il explique aussi comment son intéressement à des sujets qui sorte des sentiers battus lui ont attiré bon nombre de problème, comment certaines personnes et organismes ont tenté de le discréditer. Sa vie et l'expérience qu'il nous livre est vraiment enrichissant et il conviens ici de saluer la brillante personne qu'il est. Autant pour son honnêteté, son dévouement envers la recherche de la vérité et son intégrité.

Je voudrais rendre également ici hommage à Brian O'Leary (décédé le 28 juillet 2011) et à Eugène Mallove qui fût assassiné parce qu'il était honnête et un vrai Scientifique.



Lien de Téléchargement de la vidéo en format .avi
Download Link of the video in .avi size

Passe de l'archive : 1455456723








Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire