mardi 18 octobre 2011

Arnaud Desjardins - Rêver moins et vivre au présent

Arnaud Desjardins - Rêver moins et vivre au présent



(The audio is in French)



A travers cette courte interview audio, Arnaud Desjardins aide à comprendre ce qu'est l'égo. Personnellement, je suis un peu en désaccord avec certains mots qu'il emploi comme le mot "continuité" à un moment. Le mot continuité exprime le temps, comme le disais Krishnamurti et comme je le pense, donc espace et mouvement, le tout est divisé et non réunifié. Hormis ces petites différence, l'interview est très intéressante. Mr Desjardins parle d'une voix calme, on est très attentif le long de la discussion, comme captivé.



Lien de Téléchargement
Download link

Passe de l'archive (password) : nxc8d8e5





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire