mardi 4 octobre 2011

Professeur Mehlang Chang - (FAKE) ... Mais les sous titres disent vrai

Professeur Mehlang Chang - (FAKE) ...
Mais les sous titres disent vrai



(This video is a fake but very interesting
subject in the french subtitles)



Cette vidéo est apparemment un "fake" puisque les sous titres qui ont été ajouté, ne correspondent pas du tout au sujet. Ce serais un internaute qui ce serais servis de cette vidéo pour faire passer un "message". Les sous-titre ne reflète apparemment pas la discussion mais ces derniers expose une vérité quotidienne. Pas seulement pour la France, mais pour beaucoup de personne sur cette planète.

Lien de Téléchargement de la vidéo en format .avi
Download link of the video in .avi size





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire