samedi 22 octobre 2011

Connexion Solaire n°4 - Frozen Truth



(Je ne suis en aucun cas le propriétaire de cette image
j'ai seulement fait quelque retouche et
je m'en sers à des fins bénévole)




Voici une nouvelle compilation de divers genres que vous propose Connexion Solaire. En passant du Psychill, par l'Ambient et bien d'autre, je vous souhaite un bon voyage dans des endroit perdus de l'espace ou se trouve une vérité qui demeure dans les glaces.


Lien de Téléchargement de Connexion Solaire "Frozen Truth
Download Link for the Solar Connection "Frozen Truth"

http://uptobox.com/yxc092gr9cfc
Passe de l'archive (password) : Frozen



Tracklist :

01 Ambientum - Another World
02 Barcode Brother - Ambient
03 ATB - Remember That Day
04 Aes Dana - Haze
05 Human Blue - Communicate
06 Loscil - Stases
07 Chi A.D - Tranquillicy
08 Jaia - Missing
09 Liquid Stranger - We Meet At Last
10 Media Form - Beauty
11 Total Eclipse - Blue Galaxy
12 Adham Shaikh and Tim Floyd - Warm Fuzzys
13 Capsula - The Chemist Choise
14 Oophoi and Louisa John Krol - Conversations between a Wolf..





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Si le lien venait à ne plus être fonctionnel, veuillez me le signalez en me laissant un commentaire en bas du post. Je peut réuploader la compilation. Merci d'avance

If the link become unavailable, tell it me i can upload it again. Just let me a comment. Thank you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire