jeudi 27 octobre 2011

Connexion Solaire vous propose Jules Boucher - La Symbolique Maçonnique


Connexion Solaire vous propose
Jules Boucher - La Symbolique Maçonnique




(This book is in French)



( Les livres se trouvant dans la catégorie "Ma Bibliothèque" ne sont pas des Ebook. Ce sont des livres que je possède, je les scans afin de les mettre gratuitement sur le site)


La Franc-Maçonnerie a toujours fait couler beaucoup d'encre. J'ai mes opinions sur le sujet, et bien que je sois sur de beaucoup de choses, comme l'a dit un homme un jour : "Il faut tout accepter, mais ne croire en rien". Ce n'est qu'en expérimentant réellement les choses que l'on peut en être sur. Je suis conscient que scanner ce livre que je possède va peut être me faire passer pour quelqu'un qui essaie de diffuser une quelconque doctrine ou encore quelqu'un qui dénonce. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Je pensais utile que sa sois dit ici. Car sur internet tout va très vite. Et il faut comprendre qu'il y a "Franc-Maçonnerie" et "Franc-Maçonnerie".

J'espère que ce livre permettra d’apporter bon nombre de connaissance à ceux qui le désire,
ou sur un sujet en particulier.

Connexion Solaire vous souhaite une bonne lecture


Lien de Téléchargement du livre
Download Links of the book

Passe de l'archive : 456748




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire