jeudi 20 octobre 2011

Pierre Lance - Savants maudis, Chercheur exclus


Pierre Lance - Savants maudis, Chercheur exclus



(This video is in French)



Pierre Lance auteur des livres "Savants maudits, Chercheur exlues" (voir photo ci-dessus) dresse une liste énorme et non de cas "isolé" de savants, médecins, scientifique qui ont été jeté au oubliettes parce que leurs découvertes dérangeaient  hautement la "nomenklatura" scientifique, la science dite officielle. Beaucoup se poseront peut être la question qui est la suivante : "Si des découvertes médicale réelle ont été trouvé dans énormément de domaines, pourquoi les passerait-on sous silence ?" Je laisse le soin à chaque personne de ce faire son opinion sur ce point, loin est le temps où je cherchais à convaincre les gens. En revanche toute discussion saine est évidemment la bienvenue.

Et sachez que la liste ci-dessous n'est qu'une infime partie, un grain de sable. Il y a tellement de personne comme ces hommes, ou femmes, dans le domaine de la Science, dans le domaine l'Archéologie, dans le domaine des Energies, dans le domaine de la Biologie, Astronomie,  en Ufologie ect dont leur vie est passé dans l'anonymat le plus total, ou bien encore qu'on à fait taire d'une manière plus ou moins radical. Il n'y a pas de hasard, je m'en remet ici comme je l'ai dis plu haut à ceux qui auront la faculté de comprendre cette machination infernal contre des honnêtes gens.


Lien de Téléchargement de la vidéo en format .avi
Download Link of the video in .avi size

http://2rcwln.1fichier.com/
Passe de l'archive : 58451748






Dans cette vidéo Pierre Lance explique le cas de plusieurs "oubliés de la science officielle" :

René Quinton : Scientifique Français 1866-1925. Il devint célèbre en 1906 par sa découverte de l'eau de mer isotonique. De l'eau de mer que l'on a "modifié" légèrement, et qui permis de sauver par exemple du choléra des milliers d'enfant. Il prouva donc que l'eau de mer pouvait remplacer les transfusion sanguine. A l'époque il connût un succès retentissant. Mais ces découvertes ainsi que sa personne sont totalement oubliés de nos jours.


Paul Kammerer : Biologiste Autrichien 1880-1926. Lors de l'année 1924 il prouva en effectuant des expériences sur les salamandres, que l'hérédité des caractère se transmettait. Les Américains l'ont accusé d'avoir falsifié ces expériences, et les nazis l'ont finalement assassiné. Le tout fût "maquillé" en suicide. Car sa découverte "foutait en l'air" totalement le pseudo dogme nazi qui soutenait le fait de l'immuabilité génétique. Les savants occidentaux de nos jours encore, refuse tout simplement d'accepter l'évidence et de réhabiliter Mr Kammerer.


Antoine Priore : Ingénieur Électronicien Italien 1912-1983. En 1950 il fît construire une machine qui émettait  des champs électromagnétique et électrique qui permettait la destruction des tumeurs et des cellules cancéreuses. Même si ces expériences ce sont révélé totalement juste, son invention ne fût jamais admis par la Science officielle. 


Jean Solomidès : Français1911-1979 fût docteur en médecine, licencié ès-science, chercheur à l'institut Pasteur pendant huit ans et également diplômé de bactériologie. Il inventa les physiatrons synthétique qui permettait la destruction totale des cellules cancéreuse. Il fût expulsé de l'institut, mais continua à exercer avec toute les qualifications requises. Il a été poursuivis pour "exercice illégal de la médecine".


Mirko Beljanski : Biologiste Français, d'origine Serbe 1921-1998. Institut Pasteur pendant trente ans (chercheur en biologie moléculaire), docteur ès-science et en faculté de pharmacie pendant dix ans. Il inventa des produits qui furent très efficace contre le SIDA et deuxièmement le cancer. Suite à une plainte émanant de l'ordre des médecins contre sa personne, on l’arrêta à l'âge de 73 ans jusqu'à la fin de sa vie.




Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire