lundi 24 octobre 2011

Les Archives Oubliées - La Face cachée de l'Amérique



(This video is in French)



Cette vidéo expose la corruption qui sévit. Comment la drogue circule et comment le gouvernement Américain (bien qu'il y est beaucoup de gouvernement impliqué, pas seulement les U.S.A) donne son appuis pour que ces échanges sois une réussite. Comment les faits sont "travestis" et la vérité étouffé. Comment les médias sont contrôlés et comment ils permettent une censure à grande échelle.


Lien de Téléchargement de la video en format .avi
Download Link of the video in .avi size

http://ouoxfr.1fichier.com/
Passe de l'archive (password) : wnuw4031





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire