mercredi 12 octobre 2011

David Icke - HUMAN RACE GET OFF YOUR KNEES ! Camelot Project VOSTFR Mai 2010

David Icke - HUMAN RACE GET OFF YOUR KNEES !
Camelot Project VOSTFR Mai 2010



(This video is in English with French subtitles)





Nous retrouvons David Icke dans cette interview du Camelot Project. Le fait est que j'ai vraiment du mal à écrire un "résumé" sur les mots de Icke. Ce qu'il dit est tellement dense, il y a tellement à comprendre. J'ai notamment apprécié le moment où il dit que parfois tout ce qui est écris dans les livres, que nous lisons ect n'est parfois pas toujours juste parce que nous essayons de comprendre une manipulation qui dure depuis des siècles, des millénaire et certainement plus. Ce n'est pas simple de tout comprendre et donc aucun de nous donc n'est à l’abri de l'erreur. Certes il y a de la désinformation également, mais si on fais attention je pense qu'on peut en essuyer le maximum. Le tout est de ne pas penser tout savoir, ce remettre en question, et accepter que rien n'est écris, de lire beaucoup, et surtout de COMPRENDRE ! Nous faisons tous partit d'un environnement gigantesque et aucun de nous n'est omniscient. Du moins pas pour ma part.

A 1h 10 min et 40sec David Icke fait mention des Illuminati. Sur ce côté là je ne m'y aventurerais pas car c'est un terrain trop "glissant" et c'est extrêmement dur de démêler le vrai du faux. Même si pour ma part il y a beaucoup d'intox véhiculé comme sataniste ect, je ne veut pas tomber dans sa donc j'éviterais toujours les propos sur les Illuminati, voilà pourquoi je n'en parlerais jamais. Cependant je respecte David Icke et chaque personne peut avoir un avis divergeant, et beaucoup des sujets qu'il aborde dans ses interviews sont très intéressants et je n'ai pas voulu "censurer" la vidéo sous prétexte qu'il y a une ou des choses que je considère comme fausse. J'ai pensé utile d'en faire part ici.

Je vous souhaite un bon visionnage. 


PS : A 45min et 26 secondes David Icke parle de Enki et Enlil, personnellement je suis plus en accord avec les travaux de Anton Parks à ce sujet, pour moi Enki et Enlil n'était pas des frères. C'est un fait qui a été camouflé au fil des siècles. Enlil était le "descendant", la création d'Enki comme Parks l'explique dans ces livres.



Lien de Téléchargement de la vidéo en format .avi
Dowload Link of the movie in .avi size

Passe de l'archive : 20363364







Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire