samedi 1 octobre 2011

Splendeurs des Civilisations du Passé 



(These video are in French. If you have subtitles files in other
language, please send me it i can add it in the donwload. Thank you)



Splendeurs des Civilisations du Passé sont une série de documentaire sur les Mayas, Minoens, Sodome et Gomorrhe, Égyptiens et Celtes, voilà les sujets qui sont abordés. Malheureusement je n'ai pas réussis à trouver la partie sur les Celtes,  donc si quelqu'un là, je suis preneur. Ce documentaire traite de civilisations différente, ou de lieux différent, mais ayant eu en commun un  "destin" peu commun. Ils ont tous "disparus" du jour au lendemain sans laisser de trace. De gros changement climatique ou géologique aurait pu causer ces pertes...

 Des documentaires vraiment intéressants à ne pas manquer !

J'expose maintenant mon opinion ceci ne fait pas partie des documentaires : On vois que ces évènements bien qu'ils ne ce passe pas au même endroit ou au même années ou siècles, ont beaucoup en commun. Hormis le fait que des changements géologiques se répètes apparemment à des moments de l'Histoire, ces changements sont visiblement accompagnés de choses étranges comme des "meurtres" pour apaiser les dieux... Ma foi, cela ne situe et n'explique pas pour autant pourquoi sois disant, de telle pratique aurait été mise en place. Faudrait t'il chercher du côté de ces "Dieux" une certaine explication ? Car toute les anciennes civilisations racontent la même histoire du monde, étrange coïncidence et ce n'est pas la seule, il y en a à foison... Par exemple, le fait qu'un archétype sois présent chez les Humains n'explique pas pour autant sa provenance.  A chaque fois qu'une civilisations atteins un "pic", son apogée, il y a une destruction soudaine. A la limite, que cela arrive une ou deux fois je me serais dis que c'était du au climat ou quelque choses dans le genre simplement. Mais il y a bien trop de point commun entre eux, l'Histoire nous l'apprends sans cesse, et je crois que là se trouve une "clé" essentielle à la compréhension de ce puzzle.



Liens de Téléchargements des Documentaires en format .avi
Download Links of the Documentary in .avi size

Civilisation Maya : http://76xuei.1fichier.com/
Passe de l'archive : 671758


Civilisation Minoenne : http://0eooml.1fichier.com/
Passe de l'archive : 671758


Sodome et Gomorrhe : http://indgjg.1fichier.com/
Passe de l'archive : 671758


Civilisation Égyptienne : http://xc58rg.1fichier.com/
Passe de l'archive : 671758


Civilisation Celtes :
(A venir, si je trouve la vidéo ou si quelqu'un veut
bien me l'envoyé merci.) 





Je ne vole les droits de personne, avec ces vidéos, livres, conférences.
Je diffuse ces derniers à titre d'information et je ne fais aucun profit.
Je ne fais donc aucun plagiat, je ne prétends pas en être l'auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire